Accueil  Stages  Infos Pratiques  Formation Professionnelle  Boutique   Blog  Contact

 
Aller au produit


"LIVRE Vivre de ses photos"



 

cliquez sur l'image pour
la voir en plus grand

Et si le marketing était la clé ? Quelle est l'image de votre travail de photographe que vous voulez promouvoir ? Quelles sont les étapes pour vendre vos créations ? L'auteur vous guide pas à pas dans cette démarche commerciale.

En savoir plus...

Auteur(s) : André Amyot
Editeur(s) : Eyrolles
Collection : Photographe Pro

Nombre de pages : 148 pages
Date de parution : 28/03/2013
EAN13 : 9782212136524

Dans une société où l'image est omniprésente, n'est-il pas paradoxal qu'il soit si difficile de vivre de ses photos ? Certes, le contexte économique est tendu et fortement concurrentiel ; pourtant des photographes qui réussissent, il en existe beaucoup. Considérer son activité dans sa globalité, y compris sur le plan commercial, est leur clé.

Pour mettre un terme au mythe du photographe artiste qui meurt de faim, ce livre se propose de donner les bons outils pour développer une stratégie marketing pour se lancer et durer, quelle que soit sa pratique photographique.


Sommaire :
> Devenir photographe professionnel, c'est un choix
> Combattre les idées reçues
> Appliquer une stratégie marketing pour se lancer
> Définir, identifier et connaître votre marché
> Promouvoir votre entreprise et votre propre personne
> Fixer votre salaire et établir vos tarifs
> Concevoir la vente
> Savoir réagir face au client
> Utiliser le marketing pour se développer et durer

20.00 € commander


NIVEAU CONFIRMÉ

 



LES AUTRES LIVRES :

Compte Client


E-Mail :
Mot de
passe :
Mot de passe oublié ?

Suivez-nous sur

blog facebook twitter GooglePlus
 Youtube Dailymotion Vimeo

Newsletter

Soyez informé de nos nouveaux stages, saisissez votre e-mail:

Contact

Besoin d'infos ?
Contactez nous !
09 52 50 96 81

façade photostage
PHOTOSTAGE
1 rue Camille Jordan
69001 Lyon

Nous contacter par mail